mardi 29 mai 2012

La boite à thé

J'aime beaucoup le thé, surtout l'hiver... (ce n'est pas trop d'actualité...). J'ai réalisé cette boite à thé pour sachet carré. J'ai utilisé les tampons du set "Delicate Doilies". Voilà ce que ça donne, je suis plutôt contente du résultat. 


Si vous souhaitez réalisez cette boite, contactez-moi.

BiZoo
Clo

4 commentaires:

  1. Bienvenue dans notre petite famille stampin'up. Tes réas sont déjà très prometteuse: bravo ! J'espère faire ta connaissance très bientôt.
    Lolo ( la marraine de ta marraine !! lol )

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue dans la grande famille des scrapeuses !! j'espère que nous aurons encore l'occasion de scraper ensemble !! catherine (la copine de ta marraine !! lol !!) biz

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies choses sur ton tout nouveau blog. Je reviendrai, c'est sûr ! Sev (la "secrétaire" de la marraine de ta marraine !! lol)

    RépondreSupprimer
  4. Merci a toutes pour votre accueil!! J'espère que l'on se verra très bientôt.

    RépondreSupprimer