mercredi 8 août 2012

Cadre Scrap Amour

J'ai une pro de la photo et du photo montage dans mes proches, Vanessa. Elle a réalisé des tas de photos pendant ma grossesse et à la naissance d'Elline. La photo que je viens de scrapper me plait particulièrement (on se demande pourquoi?? lol).
Alors plutôt que de la mettre dans un cadre tout simple, je l'ai agrémenté de papiers design, de rubans, petite fleur plissée au Simplyscore, et autre scrapbidules. J'ai fait aussi un petit test: j'ai appliqué sur du ruban adhésif des paillettes "Brillant Stampin'Glitter". Le rendu est plutôt mal.


Voici donc un petit aperçu de ce qui peut être fait le samedi 25 août lors de l'atelier que j'organise à mon domicile. Il reste à ce jour quelques places. Contactez-moi si vous êtes intéressée.

BiZoo

Clo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire